Your cart is currently empty!
Atsushi Fujiwara – Yang Seungwoo – Tomishisa Tobitsuka
in)(between record vol. 1
in)(between record vol. 1
6th to 22th June 2013
“NANGOKUSHO” (ode aux contrées du sud du Japon) – Atsushi FUJIWARA (Japan)
Tout sentiment de vide présent dans les photographies d’Atsushi doit être compris comme le vide du Japon d’après-guerre.
« NANGOKUSHO » est un essai photographique qui explore ce que l’on trouve aujourd’hui dans le Kagoshima et l’Okinawa du Japon d’après-guerre, tout en recherchant le Kagoshima et l’Okinawa bien-aimés de son grand-père.
“The Best Days” – Seung-Woo YANG (Korea)
Son exposition met l’accent sur son passé avec les Yakuza coréens et les vies de ses vieux amis aujourd’hui haut placés dans le milieu obscur des Yakuza coréens. Les photographies de « The Best Days » sont extrêmement fortes/puissantes mais surtout, elles montrent le point de vue d’un initié, vu de l’intérieur, illustrant ainsi des éléments essentiels et bruts de la vie du Yakuza coréen « pouvoir, sexe, amour, vie et mort ». Comme Yang le dit:« ces jours passés à perdre mon temps étaient « the best days » of my life (les meilleurs jours de ma vie) »
“Dear” – Tomohisa TOBITSUKA (Japan)
Gagnant d’une médaille d’argent en 2010 dans la catégorie portrait, et le bronze dans catégorie fine art (beaux-arts) del PX3 PRIX DE LA PHOTOGRAPHIE PARIS.
Tobi explique son travail de photographie artistique comme la projection de son coeur.
Atsushi Fujiwara – Yang Seungwoo – Tomishisa Tobitsuka
in)(between record vol. 1
Dates : 6th to 22th June 2013